1 min de lecture Mignon

Cette peluche oubliée dans un aéroport devient une star du web

Owen Lake est un petit garçon de 6 ans qui a oublié sa peluche à l’aéroport de Tampa en Floride. D'après les photos, le doudou s'est tout de même bien amusé pendant l’absence de son propriétaire.

Hobbes
Hobbes Crédit : Facebook/Tampa International Airport
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Lors d'un voyage vers le Texas en compagnie de sa famille, Owen Lake a oublié son doudou-tigre à l’aéroport international de Tampa en Floride. Dès qu'ils se sont rendus compte que l'animal était aux abonnés absents, les parents du jeune garçon de 6 ans ont contacté l'aéroport pour les informer de la disparition d'Hobbes. 

Pendant que la famille passait du bon temps au Texas, Hobbes la peluche s'est également beaucoup amusée de son coté. En effet, les employés lui ont offert des vacances hautes en rebondissements. Au cours de son séjour, le tigre a été pris en photo à la salle de musculation, avec des pompiers ou encore devant un stand de glaces. Toutes ses petites aventures ont bien sûr été postées minutieusement sur Facebook et ont rencontré un grand succès auprès des internautes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mignon Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants