2 min de lecture Sexy

Chelsea Marr, le sosie sexy d'Angelina Jolie

EN IMAGES - Cette Écossaise de 24 ans ressemble comme deux gouttes d'eau à l'actrice américaine Angelina Jolie, et compte déjà plus de 87.000 abonnés sur Instagram.

Chelsea Marr est comparée à Angelina Jolie Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
8 >
Chelsea Marr est comparée à Angelina Jolie Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
Chelsea Marr a 24 ans Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
Chelsea Marr a subi quelques opérations de chirurgie esthétique Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
Chelsea Marr dit ne pas se trouver de ressemblances avec Angelina Jolie Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
Chelsea Marr n'est pas mannequin Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
Chelsea Marr travaille dans une compagnie pétrôlière Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
Chelsea Marr vit en Écosse Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
Chelsea Marr Crédits : Capture d'écran/Instagram.com/chelseamarr31 | Date : 09/09/2015
1/1
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Selon la légende urbaine, nous aurions tous un double physique quelque part sur Terre. Internet a trouvé celui de l'actrice Angelina Jolie en la personne de Chelsea Marr. Cette Écossaise de 24 ans partage de nombreux traits communs avec la star de Tomb Raider. Élancée et fine, avec une longue chevelure brune, un nez fin, une bouche pulpeuse, de grands yeux clairs et des pommettes saillantes. Contrairement à ce que certains médias ont pu écrire, Chelsea Marr n'est pas mannequin, mais "directrice des opérations pour une société de recrutement dans l’industrie pétrolière". On n'est donc pas près de la voir sauver le monde sur le grand écran, et il faudra se contenter de son compte Instagram, qui a près de 88.000 abonnés.

À lire aussi
Alessandra Ambrosio, aussi sexy sur la plage que sur les podiums Sexy
Alessandra Ambrosio, sexy et topless pour remercier ses 7 millions d'abonnés

Le phénomène a pris tellement d'ampleur que la jeune femme a posté un long message sur son compte Facebook, le 27 août : "Je suis extrêmement flattée d'être comparée à Angelina Jolie !" Elle précise : "Je ne vois pas la ressemblance moi-même, pour être honnête, je ne vois que les imperfections dans le miroir, comme la plupart des filles, et je n'ai pas non plus posté ces photos en espérant que tout ceci sorte de nulle part."

Boozy finger dancing..¿¿ #surfboarrrrd

Une vidéo publiée par Chelsea Marr (@chelseamarr31) le

Chelsea Marr confirme par ailleurs les rumeurs disant qu'elle aurait fait de la chirurgie esthétique : "Les gens qui me connaissent bien savent que je suis très ouverte et que ça ne me dérange pas d'en parler." Cependant, la jeune femme dément avoir cherché à ressembler à Angelina Jolie : "J'ai eu des injections dans mes lèvres, certes, pas pour ressembler à quelqu'un mais parce que je les voulais plus pulpeuses, tout comme les autres femmes qui l'ont déjà fait auparavant. Je me suis faite opérer du nez il y a plusieurs années également, mais ce n'était pas d'ordre esthétique, parce que je m'étais gravement cassé le nez quand j'étais enfant, ce qui avait entraîné des complications. Enfin, j'ai bien eu une augmentation mammaire, mais à nouveau, ce n'était pas pour ressembler à qui que ce soit, c'était simplement parce que je n'avais rien à cet endroit, et cela m'a complexée pendant des années."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants