1 min de lecture Insolite

Comment un chien porterait-il un pantalon ? La question qui rend fous les internautes

Internet vit l'un de ses moments de débat intense depuis lundi 28 décembre, à propos d'une question cruciale. Si un chien devait s'habiller d'un pantalon, le porterait-il sur deux ou quatre pattes ?

Comment un chien portrait-il un pantalon ?
Comment un chien portrait-il un pantalon ? Crédit : Capture Twitter @CeleciaKitty_
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Après la robe blanche et or ou bleue et noire, qui a divisé internet durablement, le nouveau clivage des réseaux sociaux serait-il celui du pantalon porté par un chien ? Posons les termes du débat, un peu surréaliste. Lundi 28 décembre, dans la nuit, Jared Keller, un Américain, a partagé sur Twitter un dessin qui allait enflammer la Toile : deux façons de porter un pantalon d'homme pour un chien. Sur les deux pattes arrières ou sur les quatre pattes ?

D'où vient ce dessin ? Qui s'est levé un matin avec cette question en tête ? Dans le fond, peu importe. C'est l'un des mystères de l'imagination humaine et d'Internet de plus. Jared Keller a bien expliqué dans un article comment il était tombé sur cette image mais ce qui compte c'est ce que les internautes en ont fait.

À lire aussi
Le #bananapeelchallenge, nouvelle mode des réseaux sociaux Buzz
#bananapeelchallenge : le nouveau défi stupide qui fascine les réseaux sociaux

L'image a été reprise à de nombreuses reprises, certains ont même fait le test avec leur chien ou celui de leur grand-mère. Le résultat est plutôt cocasse. Et penche du côté du pantalon porté sur les pattes arrières seulement.

Le site Mashable s'est lancé dans la déclinaison de cette question cruciale. Comment un verre de terre porterait-il un soutien-gorge ? Et une girafe une cravate ? Les internautes ont en tout cas passé du temps à y réfléchir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Buzz Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants