2 min de lecture Luyanna

Découvrez l'interview de Luyanna

A l'occasion de la sortie du single "Outro Lougar", extrait de la compilation "Dacao Brazil Party", Luyanna était en interview avec L. Rayan et Baddy pour Fun Radio.

Quinze ans après la version de Salome de Bahia, Luyanna et L. Rayan proposent une nouvelle version de "Outro Lougar". Un titre qui s'impose déjà comme le tube de l'été.


Aux côtés de la sexy Luyanna, on retrouve le chanteur L. Rayan, nouvelle étoile montante de la scène reggaeton. Ce dernier est d'ailleurs présent sur deux autres titres de la compilation "Dacao Brazil Party" dont est extrait le duo avec Luyanna. Il s'agit de "On t’emmène à Rio" et "Dacao" (en duo avec Baddy)


Tourné à Rio et en Amazonie, le clip "Outro Lugar" est une véritable invitation au voyage...

>
Luyanna - Outro Lugar 2014 ft. L. Rayan Date :

Vous êtes auteur, compositeur et interprète de musique Latine Urbaine, quelles sont vos principales inspirations? 
L.RAYAN : Je n’écoutais pas de musique latine urbaine à la base, je me m’y suis mis depuis mon duo avec Luyanna.
A la base j’étais plutôt Black Music, Hip Hop, Dance Hall, Reggaeton et un peu de Rock. J’ai aussi écouté de l’Eurodance pendant les années 90 et des groupes comme 2 Unlimited, Culture Beat et Corona. 
LUYANNA : Mes influences viennent d’Amérique Latine, particulièrement les musiques avec des cuivres et des cordes (accordéon, trompette). J’ai aussi écouté beaucoup de Hip Hop. Au niveau de la voix c’est plutôt chanté ou saccadé. L’artiste référence reste pour moi Daddy Yankee.Concernant mes influences pour l’écriture de mes chansons, c’est en général ce qu’il se passe dans ma vie.
BADDY : J’ai toujours baigné dans le Ragga Dancehall même si petit j’écoutais aussi beaucoup de musique orientale. Aujourd’hui mes influences sont également dans la musique Latine. J’ai préparé un album très varié avec des accents Pop, Reggaeton, Reggae.
 

Vous êtes aujourd'hui décrite comme la nouvelle "Bomba Latina", est-ce une image qui vous correspond? 
LUYANNA : Je préfère décomposer le terme « Bomba Latina ». Je suis d’accord avec le côté « Latina » qui reflète bien mes origines portugaises et ma culture Latine. Concernant le côté « Bomba » je prends ça comme un compliment mais ce n’est pas forcément quelque chose que je veux faire ressortir. Les filles Latina mettent rarement des cols roulés dans leur clip donc je joue le jeu!
 


Cet été vous partez en tournée sur les plages françaises  jusqu’au 18 Aout 2014, que proposez-vous au public pour ces shows? 
LUYANNA: Nous interprétons plusieurs titres de la compilation « Dacao Brazil Party » : « Outro Lugar », « Dacao », « On t’emmène à Rio ». Nous interprétons également quelques titres solo : Luyanna / « Me Enamore De Ti » et « Enamora Me », L.Rayan / « Informer », Baddy « Tic Tic Tac ». On essaie avant tout de proposer au public un show festif avec de l’ambiance et de la chaleur!
 


Comment est venue l'idée de cette collaboration avec L.Rayan pour cette reprise du titre "Outro Lugar"?
LUYANNA : Nous sommes signés chez le même producteur, c’était donc une décision collective avec nos producteurs. Ils nous ont proposé le titre « Outro Lugar » et nous leur avons fait confiance.
 


Pour terminer, la question que tout le monde se pose, en couple ou célibataire ?  
LUYANNA : Je préfère rester mystérieuse, le seul moyen de le savoir c’est d’écouter mes titres et déchiffrer les paroles!
L.RAYAN : Célibataire!
BADDY : Célibataire!

Baddy,  L.Rayan et Luyanna
Luyanna feat. L.Rayan - Outro Lugar 2014 (Cover BD)

Lire la suite
Luyanna Funradio Tablette
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants