1 min de lecture Funradio

Drake justifie sa réaction après son baiser échangé avec Madonna

Après le langoureux baiser échangé par Drake et Madonna sur la scène de Coachella, le rappeur s'explique.

La baiser échangé par Madonna et Drake enflamme la toile
Crédit Image : Youtube

Décidément, le baiser échangé par Drake et Madonna à Coachella ne cesse de faire parler de lui. Après leur performance remarquée dimanche soir au célèbre festival de musique californien, les artistes se sont enfin exprimés sur ce qu'il s'était réellement passé.

Madonna brise le silence la première en publiant une photo du fameux baiser sur Instagram accompagnée de la phrase : "Pas de légende nécessaire".  


Après de nombreuses moqueries sur le web à l'encontre de la chanteuse de 56 ans, c'est au tour de Drake de prendre la parole : "Ma réaction ne doit pas être mal interprétée. J'ai eu la chance d'embrasser la reine Madonna et je m'en souviendrai toute ma vie. Merci Madonna".

Mais les deux stars concernées n'ont pas été les seules à réagir. Rita Ora s'est également exprimée et a défendu publiquement Madonna. L'artiste britannique a posté une photo très sexy de la Reine de Pop avec la légende suivante : "Merci de lutter contre l'âgisme, d'ouvrir la voie pour que nous "jeunes artistes" n'ayons pas à le faire plus tard."

Les critiques à l'encontre de la chanteuse, plus particulièrement concernant son âge, ont été nombreuses, mais Madonna ne s'est pas laissée abattre et a conclu cette affaire avec une nouvelle photo Instagram sur laquelle est inscrite la phrase suivante : "Quand tu es une menace, tu es toujours la cible".

D'après le site américain TMZ, Drake n'aurait en aucun cas été dégoûté par le baiser de Madonna. Il n'aurait juste pas apprécié le gout de son rouge à lèvres.

Contenus sponsorisés