1 min de lecture Funradio

VIDÉO - Elle mange des pommes radioactives à Tchernobyl

Une jeune femme se filme en train de manger des pommes, jouer avec la terre, nourrir des poissons, sur le site de la catastrophe nucléaire.

>
Biorned 23
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Biorned23 - c'est la seule appellation qu'on lui connaît - a une passion dévorante pour tout ce qui est dangereux, et, de préférence, radioactif. La jeune femme poste régulièrement des vidéos d'elle dans lesquelles elle se met en scène aux alentours de la zone d'exclusion de Tchernobyl.

À lire aussi
Cette mamie est une vraie pro de la danse Lol
VIDÉOS - Ces personnes âgées sont des danseurs fous

Dans sa dernière vidéo, elle mange tranquillement une pomme complètement radioactive et semble ne pas avoir conscience du danger. On peut également la voir jouer avec des cailloux alors que son compteur geiger est sur le point d'exploser. 

Et quand elle croise des poissons-chats anormalement gigantesques, la jeune femme se veut rassurante et assure qu'ils ne sont pas mutants : "S'ils sont si gros c'est parce qu'ils n'ont pas d'ennemis." Une justification qu'elle prend très au sérieux. En février dernier, Biorned23 indiquait à ses followers qu'elle avait de la fièvre. Mais pas de crainte, cela n'est pas dû aux sites radioactifs qu'elle fréquente, simplement à un vaccin contre la rougeole.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Funradio WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants