1 min de lecture Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski pose nue sur un cheval blanc pour "Harper's Bazaar"

La mannequin et actrice américaine s'affiche entièrement nue et plus hot que jamais dans un shooting sexy pour le magazine "Harper's Bazaar"... en compagnie d'un cheval.

Emily Ratajkowski vient de souffler ses 25 bougies
Crédit Image : WWD/Shutterstock/SIPA

Certaines se demandent quel genre de maillot de bain acheter pour rayonner sur la plage cet été. D'autres, comme Emily Ratajkowski, ont trouvé une solution simplissime qui n'engage aucune dépense et n'occasionne pas de marques de bronzage : ne pas porter de maillot de bain du tout. L'actrice de We Are your Friends, avec Zac Efron, a posé pour le magazine Harper's Bazaar dans le plus simple appareil, couverte simplement par ses longs cheveux bruns, sur le dos d'un cheval blanc 

La bombe américaine est loin d'en être à son coup d'essai. Il y a peu, Emily Ratajkowski a publié une photo affolante dans un maillot de bain sexy. Dans l'entretien accordé à Harper's Bazaar, la jeune femme est revenue sur son rapport à la nudité, sa vision du féminisme et sur la culpabilisation des femmes qui décident de dévoiler leur corps. 

Le sexe, c'est normal. Le désir aussi.

Emily Ratajkowski dans "Harper's Bazaar"
Partager la citation

"Il y a cette idée selon laquelle lorsqu'un homme apprécie la photo d'une femme nue ou qu'il aime votre mini-jupe, il vous prend quelque chose, explique la star. Ce n'est pas juste. Le sexe, c'est normal. Le désir aussi. L'attention, c'est normal, et ce n'est pas grave."

Emily Ratajkoswki revient également sur le selfie qu'elle a publié avec Kim Kardashian, seins nus et majeur tendu. Un message adressé aux critiques négatives qu'avait reçues le fameux selfie dénudé de la femme de Kanye West, quelques jours plus tôt: "L'idée, c'est que quand Kim poste un selfie nu, elle réclame simplement de l'attention. Ce n'est pas la question. Une femme peut chercher à attirer l'attention tout en cherchant à transmettre un message." 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés