1 min de lecture Sexy

Emily Ratajkowski, ultra sexy, adopte une position provocante

Fidèle à elle-même, Emily Ratajkowski vient d'offrir une photo sexy à ses millions de followers, qui la découvrent dans une posture plutôt équivoque.

Emily Ratajkowski toujours aussi sexy et provoquante

Elle a récidivé. Emily Ratajkowski, qui abreuve les réseaux sociaux de photos toujours plus sexy et provocantes, vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram qui fait honneur à ses précédents clichés. Sur ce nouveau selfie, la bombe de We Are Your Friends apparaît vêtue d'un t-shirt et de ce qui semble être le bas d'un maillot de bain. Cambrée, elle offre une pose lascive et très équivoque à ses 7,8 millions d'abonnés, qui répondent comme toujours de manière très positive : en quelques heures, la publication a déjà reçu plus de 400.000 mentions "J'aime".  

L'actrice et mannequin respecte sa ligne éditoriale à la lettre : il y a peu, la bombe anatomique a dévoilé son corps de rêve sur les réseaux sociaux... dans le plus simple appareil. En vacances à Santorin, Emily Ratajkowski n'a pas hésité à dévoiler ses fesses nues, sexy et bombées sur un photo ultra hot. La star n'a pas fini de nous faire rêver. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés