1 min de lecture Websérie de l'été

EN IMAGES - Emily Ratajkowski dévoile ses fesses en vacances

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (35/40) - La splendide actrice et mannequin s'affiche plus nue que jamais sur des clichés ultra hot, sur lesquels elle n'hésite pas à dévoiler son anatomie.

Emily Ratajkowski remplit bien son maillot de bain
Crédit Image : Capture d'écran Instagram / @emrata
Voir la suite

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, et Emily Ratajkowski semble en être convaincue. La sex bomb née à Londres, qui semble vouloir élever le partage de photos ultra sexy au rang de sport, s'en donne à cœur joie depuis des années. La top model publie des photos toujours plus dénudées sur les réseaux sociaux, qui laissent entrevoir son corps de rêve et ses formes généreuses. La jeune femme de 25 ans vient de passer à l'étape supérieur, dévoilant ses fesses nues et ultra sexy dans une piscine, à l'intérieur de ce qui semble être une chambre d'hôtel. 

Ce cliché a été publié depuis l'île de Santorin, en Grèce, où Emily Ratajkowski est actuellement en vacances. Un voyage qui donne lieu à un festival de photo ultra hot sur Instagram. L'actrice de Gone Girl et We Are Your Friends publie de nombreuses images qui mettent en scène ses fesses galbées et sa poitrine rebondie avec, en fond, les magnifiques paysages de son lieu de villégiature. De quoi faire rêver ses nombreux abonnés avant la fin de l'été. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés