1 min de lecture Websérie de l'été

EN IMAGES - Bella Hadid, ultra sexy pendant ses vacances aux Caraïbes

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (7/40) - En vacances aux Caraïbes, la mannequin Bella Hadid a publié une série de photos ultra sexy, sur lesquelles ses maillots de bain peinent à cacher ses formes généreuses.

Bella hadid et son amie Jesse Jo Stark
Crédit Image : Capture Instagram / @bellahadid
Voir la suite

"Les brunes comptent pas pour des prunes" : cette réplique culte de Lio semble avoir été inventée pour Bella Hadid. Alors que sa blondissime grande sœur Gigi défile pour les plus grands créateurs, s'affiche dans une relation hautement médiatisée avec le chanteur Zayn Malik et voit son nombre de followers augmenter à vue d’œil sur Instagram (20,5 millions d'abonnés au compteur), Bella Hadid fait monter la température sur le réseau social avec des photos affolantes de ses vacances. 

Celle qui a fait sensation au Festival de Cannes 2016 en montant les marches dans une robe ultra sexy profite du soleil et de l'eau transparente des Caraïbes. Et c'est un véritable défilé de maillots de bains que la jeune femme propose à ses admirateurs sur Instagram. Tantôt noirs, blancs ou gris, tous révèlent les courbes affolantes de la petite amie de The Weeknd. Et la chanteuse Jesse Jo Stark, avec qui elle partage son escapade caribéenne, n'est pas en reste, comme le prouve le diaporama. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés