1 min de lecture Websérie de l'été

EN IMAGES - Clara Morgane, toujours aussi torride pendant ses vacances

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (13/40) - Toujours en vacances à Bali, Clara Morgane continue à offrir à ses abonnés de belles photos sexy et ensoleillées.

Un maillot de bain très révélateur...
Crédit Image : Capture Instagram / @claramofficiel
Voir la suite

Ses vacances n'en finissent pas, et on ne va pas s'en plaindre ! Depuis plusieurs semaines, Clara Morgane abreuve les réseaux sociaux de photos de ses vacances. Des photos ultra hot en petite tenue qui s'allient aux températures estivales pour faire fondre les internautes. 

Depuis une semaine, c'est à Bali que la bombe a posé ses valises. Et elle n'hésite pas à partager son voyage avec ses abonnés, révélant des paysages paradisiaques, une mer d'un bleu azur... et son corps de rêve à peine caché par des maillots de bains sexy. Toute en courbes, en poses lascives et en peau doré, la jeune femme de 35 ans révèle son ventre ultra plat et ses formes généreuses.

De la destination ou de la belle blonde, on ne sait pas ce qui nous charme le plus. La jeune femme va même jusqu'à dévoiler une photo topless et sensuelle face à un miroir. Une chose est sûre : Clara Morgane n'a pas fini de nous faire rêver. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés