1 min de lecture Sexy

EN IMAGES - Jen Selter, "les plus belles fesses d'Instagram", en bikini

La coache sportif Jen Selter, star d'Instagram, a la réputation d'avoir les plus belles fesses du réseau social. La preuve en bikini.

Jen Selter teste son bikini Crédits : Facebook | Date : 25/03/2016
5 >
Jen Selter teste son bikini Crédits : Facebook | Date : 25/03/2016
Jen Selter fête la Saint-Patrick Crédits : Facebook | Date : 25/03/2016
Jen Selter se trempe les pieds Crédits : Facebook | Date : 25/03/2016
Jen Selter dans une position enviable Crédits : facebook | Date : 25/03/2016
Jen Selter avec une vue exceptionnelle Crédits : Facebook | Date : 25/03/2016
1/1
Ryad Ouslimani
Journaliste Fun Radio

Les habitués d'Instagram connaissent forcément Jen Selter. Avec ses 8,8 millions d'abonnés, elle est devenue une référence en matière de fitness. Coache sportif, l'Américaine publie quasi quotidiennement des photos d'elle sur son compte et abreuve ses fans de vidéos d'exercices mais pas uniquement. En effet, si de nombreuses stars sont devenues des élèves de Jennifer Selter, de même que de nombreux anonymes, la belle est surtout connue désormais pour avoir le titre officieux de "plus belles fesses d'Instagram". Certains vont même jusqu'à annoncer qu'elle a le plus beau postérieur du monde. Des personnes très fans, sans doute, et on peut les comprendre. 

Jen Selter s'est faite une spécialité de montrer son fessier, musclé et ferme, défiant les lois de la gravité. Dans toutes les tenues, sportives ou légères mais toujours moulantes et mettant en avant cette partie de son corps, elle poste régulièrement ses vidéos en train de faire des exercices de musculation. Dernièrement, elle semble particulièrement fière de montrer qu'elle est prête pour la saison estivale. C'est peut-être un peu tôt pour se baigner, mais pour se mettre en bikini, on ne voit pas d'inconvénient. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants