1 min de lecture Noindex

Fergie des Black Eyed Peas enceinte de son premier enfant

On avait flairé le coup depuis un bout de temps mais cette fois-ci c’est officiel : Fergie des Black Eyed Peas et l’acteur Josh Duhamel attendent leur premier enfant !

«Josh et moi et le bébé, ça fait trois!»
Difficile de faire plus clair, à moins de s’appeler Beyoncé bien sûr. C’est par ce tweet posté hier soir que Stacy Ferguson alias «Fergie des Black Eyed Peas» a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant.
Une excellente nouvelle qui n’est pas vraiment une surprise pour les plus observateurs d’entre nous. En effet, lors de leur dernière sortie publique, le 5 février dernier pour une avant-première à Los Angeles, la chanteuse avait l’air… transformé : les joues bien rebondies, la poitrine opulente, il n’en avait pas fallu plus pour que les rumeurs enflent.
Aujourd’hui c’est donc officiel et le couple est aux anges! Pour accompagner son annonce, la chanteuse a eu la bonne idée de poster un adorable cliché : un montage de deux photos de Josh et elle petits.
Les futurs parents, qui se sont mariés en janvier 2009, avaient pour la première fois parlé de leur envie de bébé en octobre 2012 sur le plateau d’Oprah Winfrey. Alors que Josh exprimait son désir d’avoir cinq enfants, Fergie se voulait plus mesurée : «On négocie déjà pour le premier, avait-elle plaisanté. Je crois que deux, c’est notre chiffre.»
L’acteur avait expliqué qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes à propos de l’éducation qu’ils comptaient donner à leurs futurs enfants. Lire la suite sur Voici.fr

À lire aussi
Rihanna fait une surprise à une fan Rihanna
VIDEO Le cadeau de Rihanna à une de ses fans

A lire aussi :
Fergie veut un bébé en 2012
LOOK Fergie des Black Eyed Peas pleine de pep’s à Paris

Voici

Lire la suite
Noindex Diaporama Tablettes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants