1 min de lecture Funpeople

Gigi Hadid et Zayn Malik se séparent

Le couple de star a annoncé sa rupture selon "TMZ" après six mois de relation.

Zayn Malik et Gigi Hadid à New York en mai 2016
Zayn Malik et Gigi Hadid à New York en mai 2016 Crédit : David Fisher/Shuttersto/SIPA
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Certains signent ne trompaient pas, et ce qui devait arriver arriva. Gigi Hadid s'est séparée de son fiancé Zayn Malik. La mannequin est à nouveau célibataire après six mois de relation avec l'ancien membre de One Direction. Selon la presse people, la fin se faisait sentir. Déjà parce que le couple a déjà vécu plusieurs ruptures en peu de temps. 

Mais un autre indice a également mis la puce à l'oreille : selon une source proche de la mannequin de 21 ans qui s'est confiée à TMZ, la sœur de Bella Hadid n'a jamais présenté son petit ami à sa famille, ce qui "veut dire beaucoup de choses", note le tabloïd qui précise que, d'ordinaire, ses parents rencontrent toujours son copain. L'annonce de la rupture arrive au lendemain d'une autre qui a secoué la planète people, celle de Taylor Swift et Calvin Harris. Mais aussi quelques semaines après l'annonce du divorce de Johnny Depp et Amber Heard. Taylor Swift et Gigi Hadid vont pouvoir trinquer à leur célibat ensemble.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Funpeople Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants