1 min de lecture Sexy

Gigi Hadid ultra sexy en bikini rose

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (20/40) - Gigi Hadid a fait grimper la température sur Instagram avec son bikini rose, lors d'un moment sur la plage.

Gigi Hadid prend du bon temps en vacances
Crédit Image : Instagram Gigi Hadid
Gigi Hadid, la naïade de l'été
Crédit Image : Instagram Gigi Hadid

Impossible de résister à cette image. Avec un petit maillot rose, Gigi Hadid pose à la plage. Et c'est un plaisir pour les yeux ! Cheveux mouillés et sans maquillage, la jeune femme est une beauté fatale. Depuis quelques semaines, le mannequin était un peu plus discrète sur les réseaux sociaux, mais il faut dire qu'elle a réussi son retour. Sans parler de son maillot, un peu petit pour sa poitrine, qui affole ses followers. Avec son visage d'ange et son corps de rêve, Gigi a tout pour faire craquer.

De nouveau en couple avec Zayn Malik, Gigi Hadid se montre un peu plus discrète sur sa relation. On trouve moins de photos à deux, mais toujours autant de clichés dans les coulisses de ses shootings photo. Et oui, Gigi Hadid est toujours l'un des mannequins les plus populaires de sa génération. Super copine de Kendall Jenner, elle a tout aussi pour être la reine d'Instagram.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés