1 min de lecture Insolite

Il découvre 1.300 dollars dans sa boite à pizza

Mike Vegas, un Américain vivant à San Francisco, a fait une découverte étonnante.

Il découvre 1.300 dollars dans sa boite à pizza
Il découvre 1.300 dollars dans sa boite à pizza Crédit : Capture d'écran / Facebook
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste Fun Radio

Et vous, qu'auriez vous fait à sa place ? Samedi 19 septembre, Mike Vegas a fait le buzz sur Internet grâce à une photo postée sur Facebook. Sur le cliché, la photo de deux épaisses liasses de billets posées à l'intérieur d'une boite en carton sur laquelle figure une inscription : "Domino's". 

Très rapidement, son histoire a fait le tour des réseaux sociaux et des médias, et pour cause. Il raconte ainsi avoir tout simplement commandé pour le déjeuner des pizzas et des ailes de poulet avant de partir travailler. À son retour, pris d'une petite faim, il a attrapé dans son frigo ce qui lui restait, une boite de "wings" avant de tomber à la renverse en l'ouvrant : à la place de la volaille, il a trouvé 1.300 dollars parfaitement rangés (soit environ 1.150 euros). 

À lire aussi
Le #bananapeelchallenge, nouvelle mode des réseaux sociaux Buzz
#bananapeelchallenge : le nouveau défi stupide qui fascine les réseaux sociaux

Comme il l'a ensuite appris, il s'agissait en fait de la recette de son livreur, que son dernier avait caché dans une boite qu'il pensait vide, pour éviter de la perdre ou de se la faire voler. Raté. Honnête, Mike Vegas n'a pourtant pas gardé l'argent, préférant faire une bonne action puisqu'il a choisi de se rendre chez le vendeur de pizzas pour rendre son butin. "Je voulais garder l'argent, croyez-moi, mais je ne pouvais pas, ce n'était pas bien", s'est-il même amusé dans la presse locale. Un geste dont s'est félicité Domino's, qui lui a offert un an de pizzas gratuites pour le féliciter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants