1 min de lecture Insolite

Il découvre deux pythons dans la cuvette des toilettes

En Australie, un chasseur de serpent a débusqué deux pythons qui s'étaient logés dans les toilettes pour assouvir leur besoin d'eau.

Un python a été trouvé dans les toilettes d'une maison dans le Queensland, en Australie.
Un python a été trouvé dans les toilettes d'une maison dans le Queensland, en Australie. Crédit : Capture d'écran 7 News / Elliot Budd
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Des pythons de plusieurs mètres mètres de long ont été découverts à l'intérieur des toilettes dans une maison de Mount Stuart, dans le Queensland (Australie). Elliot Budd, un chasseur de serpents de Townsville, avait été appelé à l'aide par un ouvrier tombé nez à nez avec un python aux toilettes. Une semaine plus tard, le chasseur a de nouveau été appelé par une dame qui avait fait la même découverte. Pour le premier, l'opération est restée simple puisqu'il suffisait de démonter les toilettes pour déloger l'animal. La seconde s'est avérée plus compliquée : le python, de deux mètres, s'était déjà introduit dans les tuyaux.

En Australie, l'absence de pluie pousse les animaux, et notamment les serpents, à chercher de nouvelles sources d'eau pour se désaltérer. Et les toilettes sont une des pièces où ils peuvent trouver le plus facilement l'eau qu'ils cherchent.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants