1 min de lecture Websérie de l'été

Irina Shayk, le mannequin russe qui a conquis la planète

LA BOMBE DU JOUR (11/40) - Irina Shayk est l'un des mannequins les plus en vogue du moment.

Irina Shayk
Irina Shayk Crédit : Instagram/IrinaShayk
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Irina Shayk est l'une des top models les plus influentes du monde. Repérée dans son village natal du sud de la Russie en 2005, la jeune femme a su construire un véritable empire grâce à sa plastique parfaite. En enchaînant avec brio les contrats avec les plus grandes marques du monde, le mannequin s'est assuré une place bien au chaud sur le devant de la scène internationale. 

La jeune femme de 29 ans s'est notamment fait connaitre au travers de ses nombreuses apparitions dans les éditions spéciales du magazine Sports Illustrated intitulées Sports Illustrated Swimsuit Issueelle pose en maillot de bain

À lire aussi
Zara Larsson en plein concert websérie de l'été
Zara Larsson dévoile "Ain't My Fault", le son pulsé de la rentrée

Today is the day @mj_day @darciebaum @yutsai88 @thelionsny and @SISWIMSUIT¿#SISWIM ¿

Une photo publiée par irinashayk (@irinashayk) le

Outre son physique hors du commun, Irina Shayk est également connue pour ses relations amoureuses enviées de toutes. Après plus de 5 ans de relation médiatisée avec le footballeur portugais Cristino Ronaldo, les deux tourtereaux se sont séparés début 2015. Il n'a pas fallu longtemps pour que la jeune Russe, très active sur Instagram, tombe dans les bras de Bradley Cooper au mois de mai dernier. Ils semblent, depuis, filer le parfait amour loin des projecteurs. 

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Websérie de l'été Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants