1 min de lecture Funradio

Jason Derulo opère un virage avec "Want To Want Me"

VIDÉO - L'Américain a troqué son costume de rappeur le temps de son dernier single. Un morceau à mi-chemin entre le R'n'B et la dance music.

Jason Derulo
Jason Derulo

Les fans de la première heure de Jason Derulo ont pu être surpris par son dernier titre, dévoilé lundi 9 mars. Dans Want To Want Me, le rappeur opère un virage musical intéressant, et ce dès les premières notes de la chanson.

À lire aussi
Music
VIDÉO - "I Feel It Coming" : le clip des Daft Punk feat The Weeknd dévoilé

Le morceau s'ouvre avec des grosses lignes de basse très 80's en fond sonore, sur lesquelles vient se poser la voix de Jason Derulo, qui chante beaucoup plus haut que d'habitude. L'interprète de Talk Dirty est ici beaucoup plus proche de Prince ou Michael Jackson que de Snoop Dogg, avec qui il avait fait un duo sur le titre Wiggle.

Le quatrième album de Jason Derulo est attendu pour cet été. Il s'annonce comme étant l'un des gros cartons de la période estivale, dont Want To Want Me nous offre un aperçu.

>
Jason Derulo "Want To Want Me" (Official Audio)
Lire la suite
Funradio Jason Derulo Music
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants