1 min de lecture Music

Joe Stone revisite les 90's dans le clip "The Party"

Le titre cartonne en ce moment en Angleterre et "The Party" pourrait bien connaitre le même succès dans l'Hexagone.

>
Joe Stone - The Party ft. Montell Jordan (This Is How We Do It)
Eléanor Douet

Joe Stone n'est pas encore très connu en France, pourtant son titre The Party, se classe dans le top 100 Shazam au Royaume-Uni. Le titre allie à la perfection la voix efficace et puissante de Montell Jordan et la production précise du DJ Joe Stone. Ce morceau est en fait un remix du titre house This Is How We Do It du même Montell Jordan, sorti en 1995. Le remix à la sauce années 90, jusque dans le clip est ultra efficace et confirme le retour en force des 90's dans le monde musical. 


Le clip coloré et vitaminé suit deux groupes d'amis, qui se défient sur une battle de danse. Leurs looks sont, bien évidemment, en accord avec le style des années 1990. This How We Do It, le sous-titre du morceau, nous invite à faire la fête et "c'est comme ça qu'on fait". Le clip offre même un clin d’œil à la vidéo de la version originale, 20 ans après sa sortie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Clip Best-of DJ
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants