1 min de lecture Sexy

Kendall Jenner ultra sexy en maillot de bain sur Instagram

La top-model dévoile une photo sensuelle sur son compte Instagram : un cliché en maillot de bain qui n'a pas été retenu pour le prochain "Vogue US".

Kendall Jenner fait grimper la température
Crédit Image : Instagram Kendall Jenner

S'agirait-il d'une tradition familiale ? Comme Kim et Khloé Kardashian l'ont prouvé à maintes reprises, publié des photos ultra sexy sur les réseaux sociaux est un sport auquel les sœurs les plus célèbres de la télé-réalité aiment s'adonner. Alors que Kylie Jenner, la petite dernière du clan, a plusieurs fois montré qu'elle partageait ce penchant avec ses illustres aînées, la dernière publication Instagram de sa grande sœur Kendall rappelle que cette dernière n'est pas en reste. La splendide brune de 20 ans vient de poster une photo sur laquelle elle apparaît dans un maillot de bain sexy qui dévoile ses formes.

Ce cliché, pris par les photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott, est l'un de ceux qui n'ont pas été retenus dans le prochain numéro de Vogue US, dont elle fait la couverture. Kendall Jenner est vêtue d'un maillot de bain une pièce noir, dont elle tire les côtés pour révéler la peau de ses cuisses et de ses fesses, le regard tourné vers l'objectif et les cheveux négligemment lâchés. Une image sobre et naturelle, sur laquelle la top-model se montre plus sexy et glamour que jamais

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés