1 min de lecture Emily Ratajkowski

Kim Kardashian et Emily Ratajkowski font un selfie nues ensemble

La star de télé-réalité et la mannequin font un nouveau pied de nez aux critiques sur internet, après la publication d'autres photos de leurs corps nus.

Emily Ratajkowski est en forme pour cet été
Emily Ratajkowski est en forme pour cet été Crédit : Facebook Emily Ratajkowski
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Après deux selfies dénudés qui ont fait le buzz les 7 et 8 mars dernier, Kim Kardashian remet ça. Mais cette fois, la femme de Kanye West n'est pas seule. Sur cette nouvelle photo publiée sur Twitter, la célébrité américaine pose en compagnie d'Emily Ratajkowski. Le cliché montre les deux femmes, seins nus, dans une salle de bain en train de faire un doigt d'honneur à l'objectif. Ce nouveau cliché est un clin d’œil au soutien qu'Emily Ratajkowski a apporté à Kim après les nombreuses critiques reçues par la star de télé-réalité.

Emily Ratajkowski avait en effet elle aussi décidé de poser nue sur son compte Instagram. La femme d'affaires et la mannequin sont également connues toutes les deux pour leurs prises de position sur le droit des femmes à exposer leur corps comme elles l'entendent. Le 7 mars, Kim Kardashian avait posté une photo d'elle nue, barrée par deux bandes noires, pour montrer son corps quelques mois après la naissance de son second enfant.

À lire aussi
Emily Ratajkowski et sa robe décolletée à la Fashion Week à New York Emily Ratajkowski
EN IMAGES - Emily Ratajkowski affole le web avec un décolleté très plongeant
La rédaction vous recommande

  

Lire la suite
Emily Ratajkowski Sexy Kim Kardashian
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants