1 min de lecture Britney Spears

L'interview de Britney Spears

Ce matin chez Bruno dans la radio, vous avez pu découvrir une interview de Britney Spears diffusée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Réécoutez-la!

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Britney Jean, Bruno vous a fait découvrir une interview que la belle Britney Spears a réalisée aux Etats-Unis.

Pourquoi Britney Jean?

À lire aussi
Britney Spears entame son comeback Sexy
VIDÉO - Britney Spears s'amuse sensuellement dans sa piscine

Je voulais faire quelque chose d'un peu plus personnel pour mes fans, j'ai vécu pas mal de choses cette année, et je voulais les partager avec eux.

En parlant de Will I Am

Il est génial en studio, il tente plein de choses. On propose chacun des trucs de notre côté et ensuite on met tout ça ensemble, c'était comme une expérience scientifique, c'était vraiment cool.

>
Ecoutez l'extrait : Britney parle de Will I am Durée : | Date :

A propos de se récente rupture

J'étais triste, même si ce n'était pas ma rupture la plus difficile. Mais ça m'a fait du bien d'en parler dans mon album, donc vous verrez!

En parlant de Work bitch et de ses fans gays

C'est pour mes fans gays, j'adore mes fans gays, ils utilisent souvent ce terme "work bitch" dans leur langage de tous les jours, c'est donc pour ça que j'ai fait ce titre!

>
Ecoutez l'extrait: Britney parle de ses fans gays Durée : | Date :

Comment se prépare-t-elle à Vegas?

J'ai un coach vocal avec lequel je travaille, j'ai aussi des répétitions 3 à 4 heures par jour, j'ai donc beaucoup de travail devant moi.

Au sujet de ses fils

Peut-être qu'ils feront un petit quelque chose sur scène durant l'été quand ils ne sont pas à l'école, je pense que Jayden le ferait surement, mais je ne suis pas sûre pour Preston, il est un peu timide.

>
Ecoutez l'extrait: Britney parle de ses enfants Durée : | Date :

Lire la suite
Britney Spears Funradio Tablettes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants