1 min de lecture Sexy

La sublime Stella Maxwell bronze nue dans son jardin

L'ange de Victoria's Secret a partagé un cliché torride sur son Instagram, dans lequel elle porte uniquement un mini-short.

Stella Maxwell
Stella Maxwell
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Pour Stella Maxwell, l'été a bel et bien commencé. La jeune femme, mannequin pour le compte de Victoria's Secret, a posté sur son compte Instagram une photo ultra-sexy dans laquelle elle pose quasi-nue dans son jardin, seulement vêtue d'un mini-short vert. Pas la dernière des provocations pour la top model qui se plaît souvent à partager des clichés torrides d'elle sur son Instagram. En mai, elle posait carrément sans maillot de bain à la plage.

Clairement, la belle assume son statut de plus belle femme du monde - du moins, c'est ce qu'ont voté les lecteurs du magazine Maxim début juin. Elle serait le "mélange parfait entre la bombe atomique et la fille d'à côté". L'Irlandaise de 26 ans, adepte du sport, est suivie par 1,7 millions d'abonnés à son fil Instagram. En voyant la photo, on comprend pourquoi. 

À lire aussi
Alessandra Ambrosio, aussi sexy sur la plage que sur les podiums Sexy
Alessandra Ambrosio, sexy et topless pour remercier ses 7 millions d'abonnés
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants