1 min de lecture Websérie de l'été

Laura Crane : l'incroyable ascension d'une surfeuse 2.0

LA BOMBE DU JOUR (5/40) - Laura Crane est une surfeuse et mannequin britannique qui gère sa carrière avec brio.

Laura Crane
Laura Crane Crédit : Instagram/LauraCrane
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Originaire de Bristol, Laura Crane a développé très jeune une véritable passion pour le surf. À l'âge de 12 ans, lorsqu'elle déménage à North Devon dans le sud-ouest de l'Angleterre, la jeune femme découvre une discipline qui va changer sa vie du tout au tout. Âgée aujourd'hui d'à peine 20 ans, la surfeuse a su allier avec brio sa carrière de mannequin et sa vie dans l'eau. 

À lire aussi
Sexy
Alessandra Ambrosio, sexy et topless pour remercier ses 7 millions d'abonnés

C'est grâce à ses collaborations avec de nombreuses marques que la jeune anglaise a pu voyager dans le monde entier pour assouvir sa passion. Très proche de ses fans, Laura Crane raconte régulièrement ses aventures sur son blog

>
Drift HD Ghost: Surf With Laura Crane

La jeune fille, qui se considère plus comme une surfeuse que comme un mannequin, explique que pour voyager dans le monde entier et se consacrer au mieux à sa passion, elle a récemment signé un contrat avec une agence londonienne qui la photographie lors de ses déplacements. La sportive qui est très active sur Instagram explique au magazine StabMag : "Je pense qu'il est important que les femmes montrent leur corps, cela prouve qu'elles ont confiance en elles. Nous les surfeuses, nous ne sommes pas les modèles les plus minces, nous avons de bonnes épaules par exemple. Je pense qu'il est important que les femmes voient qu'il n'est pas indispensable d'être très mince pour être sexy". 

Laura Crane est un modèle pour les jeunes surfeuses du monde entier et elle accepte ce rôle avec fierté : "Je réponds toujours aux messages des jeunes filles qui me suivent. Il est essentiel de se rappeler que nous avons la possibilité de rendre une jeune fille heureuse en répondant à ses questions". 

La surfeuse qui a passé près de deux ans à Ericeira au Portugal compte déménager à Bali prochainement pour y vivre de nouvelles aventures. 

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

Saturday in my new @billabongwomenseurope kini ¿¿¿¿ #Abikinikindalife

Une photo publiée par Laura Crane (@lauraloucrane) le

Your eyes show the strength of your soul ... ¿ ... p.c @raskal @amospabali

Une photo publiée par Laura Crane (@lauraloucrane) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Websérie de l'été Diaporama Sexy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants