1 min de lecture Funpeople

Liam Hemsworth et Miley Cyrus avaient "besoin" de se séparer avant de se retrouver, confie l'acteur

Après trois années l'un sans l'autre, le couple star s'est retrouvé et file le parfait amour. Un mal nécessaire selon l'acteur.

Liam Hemsworth et Miley Cyrus en 2012 à Los Angeles
Liam Hemsworth et Miley Cyrus en 2012 à Los Angeles Crédit : Chris Pizzello/AP/SIPA
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Ces années de séparation auront été fructueuses. C'est l'un des principaux intéressés qui le dit. Liam Hemsworth s'est confié sur sa relation avec Miley Cyrus, entre bonheur et déchirante rupture. Il y a trois ans, après quatre années de relation, le couple de star se sépare. En 2016, ils se sont retrouvés pour repartir encore plus amoureux et matures qu'avant. 

"Bien sûr que ça a été dur. Mais à cette époque, nous allions dans des directions différentes et c'était nécessaire de se séparer, raconte-t-il dans les pages du magazine GQ version australienne. Nous étions tous les deux très jeunes et c'était une bonne décision à prendre. Nous avions tous les deux besoin de ça". Et peu importe ce qu'en pense les commentateurs : "Les gens finiront par comprendre, si ce n'est pas déjà fait. Ils ne sont pas bêtes". Les tourtereaux préparent d'ailleurs leur mariage en Australie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Funpeople Miley Cyrus Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants