1 min de lecture WTF

Matilda, chat-alien et star d'Instagram

Matilda est une chatte de 2 ans atteinte d'une maladie aux yeux qui lui donne des airs d'extraterrestre.

Matilda
Matilda Crédit : Instagram
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Matilda est une chatte pas comme les autres. Atteinte depuis presque un an d'une maladie appelée luxation du cristallin, l'animal a vu ses yeux augmenter considérablement de volume en un laps de temps assez court. Remarquant notamment que les capacités visuelles de leur félin baissait de jour en jour, les maîtres de Matilda ont décidé de lancer une campagne pour financer une opération qui permettrait à l'animal de retrouver entièrement l'usage de ses yeux.

Que les plus inquiets se rassurent :  Matilda ne souffre pas de sa condition. Le chat-alien, qui est aussi une star d'Instagram, a pris la parole sur les réseaux sociaux : "Très contente de savoir que j’avais un super check-up aujourd’hui avec mon opticien ! Il m’a confirmé que je ne souffrais pas et que je n’étais pas atteinte d’un glaucome. L’opération attendra !".

À lire aussi
"Le Cheerio Challenge" consiste à empiler des Cheerios sur le nez des bébés Mignon
EN IMAGES - "Le Cheerio Challenge" : le défi WTF des parents avec leurs bébés
La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants