1 min de lecture Websérie de l'été

Matthew Lewis : la métamorphose de Neville Londubat

LA BOMBE DU JOUR (36/40) - Matthew Lewis, connu pour avoir campé le rôle de Neville Londubat dans les films de la saga "Harry Potter", a bien changé.

Matthew Lewis
Matthew Lewis
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Qui aurait cru que Neville Londubat ferait un jour chavirer les cœurs ? La réponse est assez simple : pas grand monde. Après avoir joué le rôle du copain timide d'Harry Potter dans la saga cinématographique écrite par J.K Rowling, la carrière de Matthew Lewis ne s'est pas essoufflée, bien au contraire. 

En seulement quelques années, le jeune Anglais de 26 ans a réussi à se faire un nom à Hollywood. Connu pour ses talents d'acteur mais également pour sa transformation physique à couper le souffle, Matthew Lewis n'est pas resté très longtemps dans l'ombre de ses collègues. Après la saga fantastique qui l'a fait connaitre au grand public, l'acteur a enchaîné les rôles à la télévision, au cinéma et au théâtre. 

À lire aussi
Zara Larsson en plein concert websérie de l'été
Zara Larsson dévoile "Ain't My Fault", le son pulsé de la rentrée

Très présent sur les réseaux sociaux, Matthew Lewis partage son quotidien avec brio avec ses nombreux abonnés et s'affiche toujours aussi proche de ses anciens collègues. Sur Instagram, on le voit prendre la pose avec Tom Felton, qui occupait le rôle de Drago Malefoy. Sur Twitter, il soutient Emma Watson pour son projet #HeForShe, un mouvement dédié à l'égalité des hommes et des femmes. Dans les médias, il remercie J.K Rowling d'avoir changé sa vie : "C'est une femme merveilleuse. Sans son imagination et son talent, je ne serais jamais devenu la personne que je suis aujourd'hui". 


Récemment, le jeune Anglais a crée le buzz en posant pour le magazine gay britannique, Attitude. Il apparaît torse nu en couverture et nous offre un bel aperçu de ses abdos en béton. Une chose est sûre, le jeune homme timide et peu sûr de lui qui interprétait Neville Londubat a bel et bien disparu

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Websérie de l'été Sexy
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants