1 min de lecture Funpeople

Miley Cyrus de nouveau en couple avec Liam Hemsworth ?

Depuis le week-end dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se seraient remis ensemble.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth préparent leur mariage
Miley Cyrus et Liam Hemsworth préparent leur mariage Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion

La nouvelle année annoncerait-elle une renaissance pour le couple Miley Cyrus-Liam Hemsworth ? C'est bien ce que supposent les rumeurs sur la Toile depuis dimanche 3 janvier, après une soirée des deux stars en Australie. Les deux ex-fiancés ont été aperçus en pleine séance de baisers et de câlins dans un club branché de Byron Bay, pays d'origine de l'acteur. Ils étaient en compagnie de Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky et le troisième frère de la fratrie accompagné de son épouse. Une réunion de famille et de couples pour célébrer la nouvelle année.

Depuis son retour à Los Angeles, Miley Cyrus se serait donc bien décidé à reconquérir son ex, deux ans après leur rupture. "Miley pense qu'ils peuvent recommencer leur histoire là où elle s'est arrêtée. Elle n'a jamais oublié Liam. Elle ne sait pas encore où leur amour peut les mener mais elle est toujours amoureuse et veut se remettre avec lui", confie une source proche de la star au site E ! News. Quant à Liam Hemsworth, il serait dans la même optique que la chanteuse : "Liam souhaite aussi se remettre avec Miley", poursuit la source. Mais, les deux stars ne veulent rien précipiter : "Ils veulent être sûrs de ne pas revivre les mêmes problèmes qui avaient provoqué leur séparation. Miley a mûri et elle sait qu'elle a fait des erreurs, tout comme Liam", poursuit une autre source sur le site Hollywood Life.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Funpeople Miley Cyrus Music
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants