1 min de lecture Funpeople

Miley Cyrus et Liam Hemsworth de nouveau fiancés

La rumeur est confirmée : Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont renouvelé leurs fiançailles.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth  prêts à se marier
Miley Cyrus et Liam Hemsworth prêts à se marier Crédit : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion

Trois ans après leur rupture, Miley Cyrus et Liam Hemsworth reprennent le chemin de la vie à deux. Depuis les vacances de Noël, la chanteuse et le petit frère de Chris Hemsworth, interprète de Thor, ont recommencé leur idylle. Après des soirées en Australie, puis l'emménagement de Miley Cyrus chez l'acteur à Malibu, les fiançailles sont officielles. Ce sont d'abord des selfies de l'interprète de Wrecking Ball avec la bague qu'elle portait en 2013 qui ont lancé la rumeur. "Miley est plus qu'heureuse d'être à nouveau fiancée à Liam. Cela semble très soudain, mais en réalité ils se sont retrouvés il y a plusieurs mois", a confié une source au site américain People

Le couple s'est donc reconstruit loin des flashs de paparazzi, comme le souhaitait l'acteur : "Ils voulaient éviter d'être exposés pendant leur réconciliation. Liam n'a jamais aimé être sous le feu des projecteurs pendant sa relation avec Miley", poursuit la source. Pour le moment, les amoureux restent discrets sur leurs fiançailles et leur emménagement. Selon le site E! Entertainment, le mariage serait prévu fin 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Funpeople Miley Cyrus Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants