1 min de lecture Anne-So

#MoiBossDeFunRadio: quand vous contrôlez Fun Radio, ça donne ça!

Aujourd'hui, toute la journée, vous pouvez faire faire ce que vous voulez aux animateurs de Fun Radio. Quand vous contrôlez les commandes, ça donne ça!

Les auditeurs sont à l'honneur ce jeudi sur Fun Radio grâce au #MoiBossDeFunRadio! L'occasion pour vous de prendre les commandes de votre radio préférée. Aujourd'hui, vous pouvez faire faire tout ce que vous voulez à vos animateurs, décider de la musique qui passe ou encore changer le cours des émissions.

Résultat, c'est vous qui l'avez décidé, Anne-So a revêtu son plus beau costume rien que pour vous! L'animatrice joue le jeu et porte le déguisement de vache avec le sourire. Même avec un tel accoutrement, elle a la classe!

À lire aussi
Anne-So panique Lol
VIDÉO - Les devoirs du Night Show : Anne-So se retrouve recouverte de vers

Elle l'a fait : Anne-So en vache #MoiBossDeFunRadio

De son côté JB a dû parler avec l'accent québecois comme le voulait un de ses fidèles auditeurs. Besoin d'aide ? L'animateur a également dû chanter avec Greg le tube Bella de Maître Gims ou encore placer le mot saucisses dans ses interventions.

Aujourd'hui, c'est vous le boss de JB #MoiBossDeFunRadio

Dans le clash de Greg, Daft Punk et Martin Solveig se bastonnent pour passer à l'antenne...

Le Clash Daft Punk / Martin Solveig

Et c'est au tour de Greg de se faire commander par les auditeurs. Placer les mots "anticonstitutionnellement"et "toilettes" n'est pas évident... Mais rien n'arrête Greg qui réalise le défi haut la main!

Mais quand le véritable patron de Fun Radio débarque pour mixer dans les studios, ça donne ça! Il suffisait de demander! Jérôme Fouqueray, le directeur général de la radio est descendu dans les studios de Fun Radio pour s'essayer aux platines. Sûrement la première fois que ça arrive dans l'histoire de la radio. Alors il s'en sort comment le boss de Fun Radio?

Jérôme Fouqueray aux platines

Mais la journée est loin d'être finie et le #moibossdefunradio ne va pas vous décevoir! Alors prenez les commandes de Fun Radio!

Lire la suite
Anne-So JB Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants