2 min de lecture Sexy

Paige Spiranac, la golfeuse qui met le feu aux greens

LA BOMBE DU JOUR (39/40) - Depuis quelques semaines, la golfeuse de 22 ans aux indéniables atouts physiques inonde le Web de déhanchés aussi gracieux que sportifs.

Paige Spiranac Crédits : _paige.renee / Instagram | Date : 21/08/2015
7 >
Paige Spiranac Crédits : _paige.renee / Instagram | Date : 21/08/2015
page2 Date : 21/08/2015
paige3 Date : 21/08/2015
paige4 Date : 21/08/2015
paige6 Date : 21/08/2015
paige5 Date : 21/08/2015
paige7 Date : 21/08/2015
1/1
Camille Kaelblen
Journaliste

Si vous pensiez que le golf était une activité réservée aux quinquagénaires grisonnants vêtus de tweed et de bérets, arrêtez tout : Paige Spiranac devrait vous faire changer d'avis. Depuis quelques mois, la golfeuse de 22 ans met le feu à Internet avec son incroyable swing - et son inestimable swag

Fraîchement diplômée de l'université de San Diego, où elle a étudié la communication, la bombe blonde s'est notamment illustrée en aidant l'équipe de golf de l'université à remporter le championnat de golf de la West Mountain Conference, qui rassemble les joueurs de 14 universités du Sud-Ouest des États-Unis. Également mordue de course à pied, elle n'hésite pas à se prendre en photo juste après l'effort, cheveux au vent et teint délicieusement vif.

À lire aussi
Alessandra Ambrosio, aussi sexy sur la plage que sur les podiums Sexy
Alessandra Ambrosio, sexy et topless pour remercier ses 7 millions d'abonnés

Une as du swing sexy

Le rêve de Paige, c'est désormais de jouer dans la cour des golfeurs professionnels. Mais s'il reste encore un peu de chemin à faire à la demoiselle pour devenir une championne internationale, ses photos et vidéos, elles, n'ont pas attendu pour faire le tour du monde. Crinière blonde, yeux de biche, courbes voluptueuses et sportives : la jeune américaine a tout pour séduire les internautes.

"Le golf est mon objectif numéro un, donc je m'entraîne beaucoup réussir", confie-t-elle dans une interview à la chaîne de sport SportsGrid. Et en effet, on ne se lasse pas d'admirer le swing de la belle, entre force et ... précision technique.

Another day, another swing.

Une vidéo publiée par Paige Spiranac (@_paige.renee) le

"Je n'essaie pas de devenir une sex symbol"

Pour la jeune golfeuse, pas question cependant de choisir entre une plastique avantageuse et une belle carrière de sportive professionnelle. "On peut être belle, s'habiller comme on veut et rester sérieuse dans son travail ! Je crois qu'on devrait être capables de célébrer tous les aspects des athlètes féminines, sans créer des catégories incompatibles "athlète sexy" et "athlète talentueuse", explique-t-elle à SportsGrid. Lunettes noires strictes sur le nez, elle assure qu'elle n'essaie pas de "devenir une sex symbol". 

En attendant, ses photos et vidéos allient performance sportive et régal pour les yeux. Et motivent même celles et ceux qui la suivent sur son compte Instagram à se mettre au sport : la vue d'un joli fessier galbé dans un petit short vaut parfois tous les coachs sportifs du monde. 

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexy Websérie de l'été
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants