1 min de lecture Websérie de l'été

EN IMAGES - Pietro Boselli, le "prof de maths le plus sexy du monde", exhibe son corps musclé

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (12/40) - Le beau gosse de 27 ans, qui a fait le buzz il y a un an, fait monter la température et dévoile son corps de rêve.

Pietro Boselli, star de la nouvelle campagne Dsquared2
Crédit Image : Capture Instagram / @pietroboselli
Voir la suite

Souvenez-vous, c'était en juin 2015 : Pietro Boselli, professeur de mathématique italien au visage d'ange et au corps de rêve, fait le buzz sur Internet après qu'une étudiante a partagé des photos de lui sur les réseaux sociaux. L'enseignant, mannequin à ses heures perdues, a depuis vu sa carrière de model décoller... et n'a pas jugé utile de remettre une chemise, comme en témoigne son dernier shooting. 

Sacré égérie Armani il y a quelques mois, c'est désormais pour Dsquared2 que le beau gosse retire ses vêtements. Slip ultra moulant et t-shirt ultra court dans lesquels explosent des abdos sculptés et des biceps en béton : Pietro Boselli montre son corps de rêve pour promouvoir les vêtements de plage de la marque. Un prétexte dont le mannequin n'a finalement pas besoin pour se dévêtir : sa page Instagram regorge de photos affolantes qui donnent la part belle à sa peau dorée. Après Mischa Barton sexy et topless en vacances ou Leila Ben Khalifa ultra hot dans une piscine, Pietro Boselli prouve que les hommes, eux aussi, savent faire monter la température sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés