1 min de lecture Axwell

Swedish House Mafia, le film avec Fun Radio

Le célèbre trio de Djs suédois a décidé de rendre hommage à leur collaboration en images et sortent un documentaire, au cinéma de la Géode (Paris) le 17 mai prochain

Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso, le trio de Djs superstar suédois, formaient la Swedish House Mafia depuis 2005. La sucess story du groupe étant à son apogée, ils décident de se séparer en mars 2013 pour se consacrer à leur carrière solo.Axwell et Sebastian Ingrosso forment alors un duo occasionnel sous le nom de The Departures. Mais la Swedish, c'est fini.

Le trio décide cependant de rendre hommage à cette collaboration en dévoilant les plus beaux moments de live et backstage du One Last Tour. Le documentaire sera projeté le 17 mai 2014 à la Géode (Paris 19e) et promet des interviews inédites, des images exclusives du show ainsi que des moments intimes en coulisse.

À lire aussi
Axwell sur la scène du Tomorrowland, le 28 septembre 2013 DJ Night
VIDÉO - "Waiting For So Long", le nouveau son d'Axwell
>
Swedish House Mafia - Leave The World Behind Date :


Avec plus de 1 million de billets vendus dans le monde entier en une semaine, le One Last Tour a été la plus grande tournée de musique électronique au monde.

Chiffres clés :
- Guichet fermé pour le concert à Paris - Bercy en 2012 - 16,405 tickets vendus
- Plus de 10 millions single vendus
- Plus de 12 millions fans sur les réseaux sociaux
- Youtube : Greyhound – 39 million de vues


Lire la suite
Axwell Sebastian Ingrosso Steve Angello
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants