1 min de lecture Funradio

Un ancien champion du monde arrache les dents de sa fille avec son javelot

VIDÉO - Bryan Clay, ancien champion olympique de décathlon, a posté une vidéo dans laquelle on le voit arracher une dent de lait de sa fille avec son javelot. Un exercice de précision.

Arrachage de dent
Arrachage de dent Crédit : Capture d'écran Youtube
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Fini la technique de la porte et de la ficelle, ou celle du bon vieux mouchoir à la menthe. Bryan Clay a trouvé un moyen original pour arracher les dents de lait de ses enfants. L'ancien champion du monde et champion olympique de décathlon a décidé de joindre l'utile à l'agréable.

À lire aussi
Cette mamie est une vraie pro de la danse Lol
VIDÉOS - Ces personnes âgées sont des danseurs fous

Et c'est sa grande maîtrise du javelot qui l'a inspiré : il a retiré une dent de sa fille avec son javelot, sur lequel il a attaché une ficelle reliée à la bouche de sa fille. L'athlète a filmé la scène et a posté la vidéo sur Twitter.

Sa fille ne semble pas avoir souffert. Un mauvais moment plus sympathique quand on le passe sur un stade et avec son champion de père aux commandes. Espérons pour l'enfant que la petite souris soit une adepte d'athlétisme

Lire la suite
Funradio Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants