1 min de lecture Insolite

Un mystérieux "caca vert" après un Black Whopper de Burger King

C'est le scandale des tubes digestifs aux États-Unis. Le pain noir du Black Whopper, conçu spécialement pour Halloween, donnerait des selles vertes aux consommateurs.

Le sandwich ferait faire caca vert.
Le sandwich ferait faire caca vert. Crédit : PAUL J. RICHARDS / AFP
Capucine Trollion

Pire qu'un aller/retour aux toilettes en lendemain en soirée, voici les selles vertes de Burger KIng. Aux États-Unis, c'est un véritable scandale qui enflamme les toilettes et les réseaux sociaux. Le Whopper au pain noir, spécial Halloween, donnerait à ses consommateurs des selles vertes. Plutôt vert radioactif que "Tortues Ninja". Les photos sont disponibles sur Instagram et Twitter (âmes sensibles s'abstenir) : ici et . Pour trouver des pépites visuelles du même genre, il suffit de taper le hashtag #greenpop sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, Burger King n'a pas communiqué sur cette affaire. Le Black Whopper était déjà sorti au Japon et en Angleterre, mais les consommateurs n'avaient pas parlé de la couleur de leurs selles. En tout cas, le buzz est né : certains internautes écrivent qu'ils mangeront ce sandwich pour découvrir si eux aussi, ils peuvent "produire du vert"...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants