1 min de lecture Websérie de l'été

VIDÉO - "Ain't Giving Up", le son boostant de Sigala et Craig David

LES BOMBES DE L’ÉTÉ (39/40) - Craig David s'associe avec Sigala pour livrer un nouveau morceau, preuve de son changement de direction.

Craig David & Sigala - Ain't Giving Up (Audio)
Crédit Image : Capture d'écran Youtube / CraigDavidVEVO

La reconversion de Craig David est définitivement enclenchée. La star du R&B du début des années 2000 a décidé d'abandonner son genre musical de prédilection pour s'attaquer au vaste monde de l'électro. L'auteur de l'indémodable 7 Days revient sur le devant de la scène depuis quelques mois : après une collaboration avec Hardwell sur le titre No Holding Back, le chanteur anglais s'allie avec le DJ britannique Sigala et signe Ain't Giving Up, tube en puissance. 

Après une petite traversée du désert (son dernier album Signed, Sealed, Delvered, au succès mitigé, date de 2010), Craig David prend le risque de rajeunir sa musique et s'offre une nouvelle jeunesse. À 35 ans, le chanteur fait de plus en plus de vues sur Youtube et s'apprête à sortir un nouvel opus, le 30 septembre prochain. Intitulé Following My Intuition, cet album s'annonce comme un détour aux teintes bien plus électroniques que celles de ses précédents morceaux.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés