1 min de lecture Ariana Grande

VIDÉO - Ariana Grande : sa vidéo qui choque les États-Unis

La jeune chanteuse de 22 ans a été filmée dans un snack en compagnie d'un jeune homme. On l'entend dire "je hais les États-Unis", ce qui a profondément choqué les Américains.

>
Ariana Grande - Tongues New Boyfriend & Donuts!! Crédit Image : Capture d'écran Instagram |
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste Fun Radio

Ariana Grande est dans la tourmente. Une vidéo de la jeune chanteuse a fait le tour des États-Unis en début de semaine. Sur les images, on l'aperçoit avec un jeune homme, accessoirement son nouveau petit ami, léchant des beignets et déclarant "je hais l'Amérique". "Cela a été sorti de son contexte", s'est défendue la starlette, qui assure qu'elle voulait dénoncer l'obésité infantile dans son pays. "Je suis désolée de ne pas avoir choisi des mots avec plus de retenue, a-t-elle ajouté. Je suis extrêmement fière d'être américaine."

Sur la vidéo, la personne qui accompagne Ariana Grande est l'un de ses danseurs, Ricky Alvarez. Et visiblement un peu plus que cela, puisque les deux jeunes gens s'embrassent à de nombreuses reprises. La chanteuse a donc définitivement tourné la page avec Big Sean, son ancien copain, avec qui elle était resté huit mois.

À lire aussi
"Trumpets" met la tête à l'envers websérie de l'été
VIDÉO - "Trumpets" : le twerk renversant de Sak Noel, Salvi et Sean Paul

Pour autant, cette petite frasque aura valu à l'interprète de One Last Time d'être remplacée par Demi Lovato à un show qu'elle devait donner pour le très attendu All-Star Game de baseball. Officiellement, en raison d'une opération chirurgicale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ariana Grande Funpeople
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants