1 min de lecture Music

VIDÉO - Calvin Harris et Emily Ratajkowski à l'affiche du film "Entourage"

La célèbre série "Entourage" fait son retour sur grand écran après 4 ans d'absence. Avec un casting à couper le souffle et des invités de qualité tels que Calvin Harris, Emily Ratajkowski ou encore Pharrell Williams, le film événement promet de bien jolies surprises.

>
Entourage (2015) Trailer (Emily Ratajkowski, Emmanuelle Chriqui, Mark Wahlberg) Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Après le succès impressionnant rencontré par la série "Entourage" de 2004 à 2011, HBO adapte l'histoire de Vincent Chase sur grand écran pour le plus grand plaisir des fans. Le film reprend quelques mois après l'arrêt de la série télévisée il y a maintenant 4 ans. Ari Gold est désormais directeur d'un studio et a la possibilité de faire décoller la carrière de Vincent une bonne fois pour toutes. 


En plus d'une intrigue palpitante, le casting l'est tout autant : les acteurs récurrents de la série seront de retour et seront accompagnés de nombreux invités tels que le DJ Calvin HarrisEmily Ratajkowski ou encore Pharrell Williams, Mark Wahlberg et Liam Neeson. 

À lire aussi
Les Daft Punk et The Weeknd, lors de la 59è cérémonie des Grammy Awards, le 12 février. Music
VIDÉO - "I Feel It Coming" : le clip des Daft Punk feat The Weeknd dévoilé

À l'occasion de la sortie du film événement, Fun Radio fait gagner à ses auditeurs des places pour assister à une avant-première privée entre le 4 et le 17 juin. Pour cela, rendez-vous sur le Fun Radio VIP Club et tentez votre chance de remporter de nombreux cadeaux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Music Funradio Calvin Harris
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants