1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Candice Swanepoel tombe en plein défilé

L'ange de Victoria's Secret a glissé pendant le défilé Givenchy de la Fashion Week de New York.

>
Candice Swanepoel Falls Down On Runway Crédit Image : Capture d'écran / YouTube |
Clémence Bauduin
Journaliste

Un talon aiguille qui se fait la malle et c'est le drame. Même les stars des podiums peuvent tomber. Le mannequin sud-africain Candice Swanepoel en a fait l'expérience lors du défilé printemps/été 2016 pour la maison Givenchy à New York, vendredi 11 septembre.

Précipitée au sol, ventre à terre, la jeune femme s'est rapidement relevée, aidée par des spectateurs. En grande professionnelle, le mannequin, qui est notamment l'un des Anges de Victoria's Secret, est sorti du podium avec le sourire.

À lire aussi
Le #bananapeelchallenge, nouvelle mode des réseaux sociaux Buzz
#bananapeelchallenge : le nouveau défi stupide qui fascine les réseaux sociaux

Cependant, la dignité de Candice Swanepoel en a pris un coup. C'est ce qu'elle a confié sur son compte Instagram, en publiant une photo de ses genoux égratignés. "Merci de m'avoir relevée lors du défilé ce soir. J’ai des égratignures mais c'est plus mon ego qui est touché", a-t-elle déclaré.

Thank you to who ever picked me up off the runway tonight. ¿¿left with little scratches but mostly a bruised ego ¿¿¿¿ #ohwell

Une photo publiée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

Ce défilé de la maison française Givenchy était l'un des événements les plus attendus de la Fashion Week 2015 de New York. Le grand rendez-vous international de la mode présente les collections estivales des plus grands créateurs jusque jeudi 17 septembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants