1 min de lecture Lol

VIDÉO - Ce petit garçon découvre le drift en voiture avec son papa

Toxa Avdeyev a un passe-temps bien particulier qu'il aime exercer avec son fils : le drift en voiture.

>
Father and son drift 3 Crédit Image : Capture d'écran YouTube/Toxa Avdeyev |
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Tout commence en 2013, lorsque Toxa Avdeyev et son fils effectuent leur premier voyage en voiture. Mais attention, il ne s'agit pas d'un trajet banal comme ceux que nous avons l'habitude d'effectuer dans la vie de tous les jours. Dans la première vidéo publiée par le père de famille russe il y a 2 ans, on le voit effectuer de nombreux drifts avec son fils de 3 ans dans le véhicule. 

Le visage de l'enfant en dit long sur son ressenti : un mélange de peur et d'excitation. À la fin de la vidéo, lorsque son père lui demande s'il a aimé, le jeune garçon semble néanmoins en redemander sans grande hésitation. Deux ans après le buzz autour de cette vidéo, les deux acolytes sont de retour. Peu importe le temps qui passe, l'expression du jeune garçon âgé de 5 ans aujourd'hui n'a pas changé d'un poil.

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Pour les plus inquiets, Toxa Avdeyev précise sous la vidéo que l'action a pris place sur une piste de course désertée et adaptée, et que le danger était donc minime. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants