1 min de lecture WTF

VIDÉO - Cet animal vert et visqueux va vous couper l'appétit

Un touriste a capturé le déplacement d'un animal rare mais vraiment moche à Taïwan. Il s'agit d'un Némerte, une espèce qui vit habituellement dans les océans.

>
Cet animal ver et visqueux est dégoûtant Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste Fun Radio

Cet animal ne va pas vous faire craquer. Loin de là. Cette espèce de ver aquatique n'a rien de mignon ni d'attendrissant... Sa forme visqueuse, presque liquide, fait rapidement penser à cette matière étrange du film Flubber


Relayée par Le Huffington Post, la vidéo YouTube (qui cumule déjà plus de 240.000 vues) a été enregistrée par un homme, Wei Cheng Jian, à Taïwan et postée le 4 juin dernier. Elle montre donc ce ver à la couleur verte et la matière visqueuse d'où sort une tige rose et gluante. 

À lire aussi
"Le Cheerio Challenge" consiste à empiler des Cheerios sur le nez des bébés Mignon
EN IMAGES - "Le Cheerio Challenge" : le défi WTF des parents avec leurs bébés

Il s'agit en réalité d'une trompe qui permet au ver de chasser en paralysant sa proie. Le nom scientifique pour ce ver peu appétissant est un Némerte, une espèce qui vit d'ordinaire sous l'océan mais qui peut se diriger vers des zones froides et humides de la terre ferme. Sa taille peut varier de quelques millimètres pour atteindre plusieurs mètres !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Insolite Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants