1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Des mamies montent dans une Lamborghini propulsée à 270 km/h

Pas de syncope mais des grands-mère déchaînées au programme de cette vidéo délirante.

>
Grandmas React to Speeding in a 650HP Lamborghini!
Clémence Bauduin
Journaliste

Rien de tel qu'un petit tour en Lamborghini pour tester la tenue de sa permanente. Trois grands-mères américaines, copilotes d'un jour pour le site de voitures et motos en ligne Donut Media, sont restées scotchées à leur siège dans un bolide lancé jusqu'à 270 km/h.
"J'espère que personne ne fera de crise cardiaque", confie le pilote professionnel Corey Hosford avant d'embarquer les trois grands-mères, une à une, dans la voiture. Il a été sollicité par Donut Media pour leur faire faire une promenade pas comme les autres.

Pas d'âge pour le frisson

Plaquées contre le siège, les trois mamies enchaînent têtes délirantes et cris improbables. L'une d'elle voit sa coiffure soufflée, une autre fait un signe de croix mais toutes les trois multiplient les rires, parfois un peu crispés, ponctués de "Oh mon Dieu".

À lire aussi
Le #bananapeelchallenge, nouvelle mode des réseaux sociaux Buzz
#bananapeelchallenge : le nouveau défi stupide qui fascine les réseaux sociaux

Mais à la fin de la course, le verdict est sans appel. "J'ai l'impression d'avoir rajeuni de trente ans", clame l'une des passagères. "Vous m'avez procuré un frisson incroyable", avoue une autre au pilote, qui pourrait être son petit-fils.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Lol
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants