1 min de lecture WTF

VIDÉO - Des nageuses synchronisées semblent marcher sur l'eau

Un caméraman a filmé une chorégraphie de nageuses synchronisées italiennes à Padoue avant d'inverser les images donnant l'impression qu'elles marchent sur l'eau. Surprenant !

>
Des nageuses synchronisées semblent marcher sur l'eau en Italiero National Team / Spot 35 sec / by Fabio Ferioli Crédit Image : Capture d'écran / Y-40 The Deep Joy |
ClaireGaveau
Claire Gaveau
Journaliste Fun Radio

La vidéo est impressionnante. Des nageuses de la "Nazionale Italiana Assoluta di Nuoto Sincronizzato" ont participé à un projet assez particulier. Dans la piscine de Padoue, qualifiée de plus profonde de monde avec un fond mesuré à 42,14 mètres, les athlètes italiennes ont proposée une chorégraphie aux spectateurs, postés dans des tunnels transparents, a révélé le Huffington Post
 
Jusqu'à là, rien de surprenant. Sauf que le réalisateur de la vidéo, Fabio Ferioli, a alors décidé d'inverser les images, tel un effet miroir. Une illusion d'optique donnant l'impression que les nageuses marchent littéralement sur l'eau. Un résultat vraiment surprenant alors que la scène se passe bel et bien sous l'eau. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants