1 min de lecture Lol

VIDÉO - Des petits chiens déguisés en minions

Ce blogueur poste régulièrement des vidéos de son chien déguisé. Dans la dernière en date, le petit animal se retrouve avec l'un de ses semblables dans la peau d'un minion.

>
Wiener Dog Minions!!
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste Fun Radio

Ce chien est un véritable star du web. Baptisé Crusoe, ce petit teckel possède sa propre chaîne YouTube, animée avec soin par son maître. Dans une vidéo mise en ligne le 26 juin, ce dernier a eu la bonne idée de déguiser son animal de compagnie en minion.

La bête, accompagnée d'un de ses semblables, se retrouve donc dans la peau des petites créatures jaunes tout droit sorties des filmes Moi, moche et méchant. Dans ce petit sketch, le blogueur a eu la bonne idée de doubler les chiens avec des paroles des minions, pour un effet encore plus réaliste.

À lire aussi
Les animaux de la semaine Buzz
VIDÉO - Les animaux qui ont marqué la semaine

Dans des précédentes vidéos, Crusoe avait déjà endossé le rôle de Mickey Mouse, d'un policier ou d'un commandant de bord. Pour Pâques, il était flanqué d'un adorable costume de lapin.

>
Easter Bunny Wiener Dog!
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Mignon
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants