1 min de lecture Emily Ratajkowski

VIDÉO - Emily Ratajkowski se déhanche en bikini avec ses copines sexy

Emily Ratajkowski, l'un des mannequins les plus suivis d'Instagram, a publié ce week-end une vidéo sexy au bord de la piscine.

Emily Ratajkowski passe du bon temps avec ses copines
Emily Ratajkowski passe du bon temps avec ses copines
La Rédaction numérique de Fun Radio
Rédaction numérique

Avec Emily Ratajkowski c'est toujours l'été. La star britannique passe ses journées à poster des selfies sexy, totalement nue ou en petit bikini, sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de 5 millions d'abonnés. C'est à se demander si la jeune femme connaît les températures inférieures à 25 degrés ! Quand elle n'est pas sur un tournage de film (Gone Girl, Entourage) ou sur une séance photo pour une marque de bijoux, le mannequin se prélasse à longueurs de journées au bord de piscines de rêve, sur des roof tops incroyables ou dans des lieux paradisiaques (le palmier figure souvent en bonne place dans ses clichés). 

Ces dernières heures, on a également suivi les aventures d'Emily Ratajkowski au festival de Coachella, qui se déroule actuellement dans le désert californien. Fière de sa silhouette parfaite, la star aime s'exhiber avec ses meilleures copines, comme par exemple Kim Kardashian, qui ont également de sérieux atouts à mettre en avant. Il suffit de regarder la dernière vidéo publiée par "Emily jolie" qui porte pour l'occasion un splendide chapeau. Une séquence déjà saluée par plus de 191.000 likes.

À lire aussi
Emily Ratajkowski et sa robe décolletée à la Fashion Week à New York Emily Ratajkowski
EN IMAGES - Emily Ratajkowski affole le web avec un décolleté très plongeant

bam/bang/boom

Une vidéo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emily Ratajkowski Sexy Extended
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants