1 min de lecture Insolite

VIDÉO - En Russie, un homme se promène scotché au coffre d'une voiture

Scotché contre le coffre, il parcourt la ville conduit par ses amis et amuse les passants.

>
Il se fait scotcher sur le coffre d'une voiture en Russie Crédit Image : Capture d'écran / Youtube |
Clémence Bauduin
Journaliste

La vidéo devient virale tant l'idée est aussi délirante que stupide. Simplement vêtu d'un caleçon, un jeune homme russe est scotché à l'arrière d'une voiture, dos au coffre. Après l'avoir recouvert de trois rouleaux de ruban adhésif sur tout le corps, ses amis le promènent en ville. Coiffé d'une chapka, un drapeau russe au pied, l'audacieux personnage ne passe pas inaperçu. 

Au cours de la vidéo, le véhicule parcourt une trois voies, le jeune homme toujours scotché au coffre, suscitant l'inquiétude face au danger de cette pratique. Mais si le jeu est dangereux, il retient l'attention des passants, hilares

À lire aussi
Le #bananapeelchallenge, nouvelle mode des réseaux sociaux Buzz
#bananapeelchallenge : le nouveau défi stupide qui fascine les réseaux sociaux

Ce défi-ci semble toutefois un peu moins dangereux que le train surfing, défi Facebook qui a connu un franc succès en Russie. L'action, qui consistait à sauter sur les toits des wagons, a fait plusieurs morts. Le voyageur scotché sur son coffre, lui, s'en est sorti sans la moindre égratignure. Seule l'arrachage des rubans adhésifs posés sur son corps, à la fin de la vidéo, lui fait subir une séance d'épilation qu'on imagine piquante.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants