1 min de lecture Lol

VIDÉO - Il prépare un hot-dog avec une pelleteuse

Juha-Pekki Perämäki est un conducteur de pelleteuse finlandais qui prépare un sandwich à un ami. Le tout en n'utilisant que son outil de travail.

>
Real Hot Dog Precision
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Préparer un sandwich en utilisant vos mains est une pratique has-been et sans grand intérêt, n'est-ce pas ? C'est en tout cas ce que semblent penser Juha-Pekki Perämäki et son ami Antti. Dans un court-métrage qui va vous donner faim, les deux finlandais concoctent un hot-dog que l'un d'entre eux va déguster, le tout en utilisant une pelleteuse.


Réalisée sans trucage, cette vidéo témoigne des talents impressionnants du conducteur de chantier qui s'est fait connaître en 2014 lorsqu'il avait assemblé des legos toujours à l'aide d'une pelleteuse. Durant le tournage, le jeune homme n'a apparemment fait tomber la nourriture qu'une seule fois sur un total de plus de 30 prises. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lol Funradio
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants