1 min de lecture WTF

VIDÉO - Il se glisse dans un ballon de baudruche géant rempli d'eau et explose

Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube "The Slow Mo Guys", Daniel Gruchy se glisse dans un ballon de baudruche géant et le remplit d'eau jusqu'à ce que ce dernier explose.

>
6ft Man in 6ft Giant Water Balloon - 4K - The Slow Mo Guys Crédit Image : Capture d'écran YouTube/The Slow Mo Guys |
PaulineMacocco1
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Les youtubeurs britanniques de la chaîne The Slow Mo Guys sont de retour. Après plus de 3 semaines d'absence, Daniel Gruchy et Gavin Free, les spécialistes des slow-motion en tout genre, viennent tout juste de sortir leur nouvelle vidéo. Dans ce court métrage, on voit les jeunes hommes reproduire leur plus célèbre chef d'oeuvre, mais avec une petite nouveauté

Dans la vidéo originale, publiée en mai 2011, les deux jeunes hommes essayaient de crever un ballon de baudruche d'une taille supérieure à 1 mètre 80 en se jetant dessus de manière frénétique. Dans cette toute nouvelle expérience, Daniel Gruchy s'est lui-même glissé dans le ballon. Avec l'aide de son acolyte, on le voit se glisser dans le ballon de baudruche géant et le remplir d'eau jusqu'à ce que ce dernier explose. Le tout est ensuite retransmis en slow-motion, et la beauté des images est impressionnante.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
WTF
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants