1 min de lecture Music

Jason Derulo dévoile un clip très hot sur Tinder

VIDÉO - Le rappeur a dévoilé le clip de son dernier tube intitulé "Want To Want Me".

Jason Derulo
Jason Derulo

Jason Derulo utilise Tinder ! Si les demoiselles seront ravies d'apprendre la nouvelle, dans l'espoir d'obtenir un "match" avec l'Américain, sachez messieurs que vous pouvez également y trouver votre compte. Car l'interprète de Talk Dirty se sert peut être de son application pour faire des rencontres, mais il a également donné un sens artistique à son utilisation. Il est le premier artiste à avoir dévoilé un clip sur Tinder, pour sa chanson Want To Want Me.

À lire aussi
Sexy
EN IMAGES - La petite amie sexy de Jason Derulo en bikini

"Je voulais trouver une nouvelle voie, unique en son genre, pour lancer ma nouvelle vidéo", a expliqué Jason Derulo dans un communiqué. Le rappeur de 25 ans considère que l'appli de rencontres géolocalisées représente "le futur". Et au regard du clip, on comprend aussi pourquoi il a choisi Tinder.

Le virage musical de Jason Derulo

La première image montre le chanteur dans son lit. Quelques secondes plus tard, c'est au tour d'une jolie jeune femme d'être allongée dans ses draps. Et très vite, le spectateurs comprend que ces personnes se sont aimées, au moins physiquement.

Côté musical, le morceau s'ouvre avec des grosses lignes de basse très 80's en fond sonore, sur lesquelles vient se poser la voix de Jason Derulo, qui chante beaucoup plus haut que d'habitude. Le chanteur se place ici beaucoup plus proche de Prince ou Michael Jackson que de Snoop Dogg, avec qui il a récemment fait un duo sur le titre Wiggle.

Le quatrième album de Jason Derulo est attendu pour cet été. Il s'annonce comme étant l'un des gros cartons de la période estivale, dont Want To Want Me nous offre un aperçu.

>
Jason Derulo - "Want To Want Me" (Official Video)
Lire la suite
Music Funradio Jason Derulo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants